Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUTISSONNE Brode... Coud...
RUTISSONNE Brode... Coud...
Newsletter
18 septembre 2010

Concours de tortue

Elise et moi-même avons participé à un concours de Tortue a réalisé d'après le tuto de Dame valiste.

La tortue d'Elise fait partie des finalistes pour la tortue la plus rigolote

DSC03166

Vous pouvez voter pour elle au lien suivant

http://valisteandco.canalblog.com/

Descendre jusqu'à Votez ; cliquer dessus et chosir la numéro 6 (avant mardi 21 Septembre minuit)

Merci

Publicité
Commentaires
O
Toutes mes félicitations Elise pour ta tortue, elle est superbe.<br /> Tu es selectionnée pour la finalle c’est magnifique….reste à attendre le résultat de cette selection…<br /> J’aie voté …. pour Elise bien sur et ta créativitée.Bisous.Olive.
G
Toutes mes félicitations à Elise pour sa tortue;elle est super !!!!!!!!<br /> Bisous de Provence
M
ta tortue est super Elise ! je suis allee voter !bisous
C
trés joli la tortue. bisous
C
Bravo Elise! c'est super ce concours de tortues!
Publicité