Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUTISSONNE Brode... Coud...
RUTISSONNE Brode... Coud...
Newsletter
18 juillet 2011

Personnalisation de Draps de bain

Pour mon fils Etienne

numérisation0007

Pour mon plus jeune Mickaël

numérisation0006

Commande réalisée pour l'anniversaire d'une jeune Angeline

numérisation0003

Pour la maman d'une amie, broderie des 16 prénoms de ses petits enfants... (d'autres photos dans l'album photos Broderie - Divers)

DSC05992

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes les réalisations, je n'étais pas passé depuis un certain temps ! tu as bien bossé dis donc !
X
C'est formidable ! Tes broderies sont superbes, ta machine à broder est vraiment bien utilisée. Bravo !
G
Toutes mes félicitations Rutissonne ,je suis en admiration devant ces belles broderies ,c'est une merveille !!!!!<br /> Bisous à toutes les deux <br /> Gisou
C
je suis admirative de la maitrise de la machine à broder. Ce doit être passionnant de réaliser tous ses dessins. Bravo! bises
Publicité