Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUTISSONNE Brode... Coud...
RUTISSONNE Brode... Coud...
Newsletter
11 juillet 2011

Souvenir d'Egypte

Pour les vacances de Pâques, nous avons passé une semaine de rêve à observer les poissons de la mer rouge en Egypte, voilà le drap de plage que j'ai brodé pour remercier une amie qui m'avait prété des affaires et donner de très bons conseils

P1040270

petit détail                                                 

P1040273

le vrai

DSC05236

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toutes mes félicitations Rutissonne ,pour cette belle broderie !!!!!! je suis en admiration tous ces poissons !!!!!!Celui que tu as brodé est comme le vrai.<br /> Encore bravoooooooooooooooooooo<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
R
Le vrai semble si présent !!!<br /> On pourrait le toucher ...<br /> Bravo la brodeuse et merci pour cette attention ..
Publicité