Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUTISSONNE Brode... Coud...
RUTISSONNE Brode... Coud...
Newsletter
25 février 2011

Notre couvige

Mon association de dentelle organise dans quelques semaines un couvige (rassemblement de dentellières). C'est l'occasion de découvrir de magnifiques dentelles, de faire de super rencontres et de s'amuser (vu notre thème, nous serons "déguisées"...) Si vous venez à Crolles c'est avec joie que je ferais votre connaissance ou que je vous reverrais.

OK

Publicité
Commentaires
G
Coucou Rutissonne , j'ai une copine de l'atelier de dentelle que je fais ,elle était présente à ton couvige,elle m'a dit qu'il était super !!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
X
Bien dommage que je sois si loin, ç'aurait été avec plaisir que je serais venue te voir. Bon couvige !
N
C'est avec regret que je ne peux pas participer, les inscriptions des vendeurs étaient finis. Je pense que la prochaine fois j'y serai pour faire ta connaissance. Bises
C
Nous serons là dès le vendredi après-midi! Bises.
Publicité