Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUTISSONNE Brode... Coud...
RUTISSONNE Brode... Coud...
Newsletter
9 décembre 2010

Enfin des nouvelles

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de messages... ces dernières semaines (et mois) ont été plus qu'occupées !

Tout d'abord à me familiariser avec ma machine à broder ; après pas mal de souci lors de son arrivée (achat d'occasion - reçu ne marchant pas - renvoi chez le fournisseur en Belgique...) je me régale.

J'en ai profité pour faire pas mal de broderie en prévisions de mon premier marché de Noël.

Un petit aperçu (pochon, sac à tartes...)

DSC03635

Impossible de mettre d'autre images, merci d'aller à droite dans les différents albums couture

Publicité
Commentaires
M
trés sympa ton blog<br /> tu as beaucoup de goût formes et couleurs<br /> trés agréable<br /> Amitiée
Publicité